Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 raid du 28/11/2012 pas d'accord

Aller en bas 
+2
Dastia
touvok
6 participants
AuteurMessage
touvok
Kidnapper de sheep !
touvok


Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:14

bonjour a tous,
concernant les remarques de Dastia ,je suis tout a fais d'accord avec lui pour ce qui est de l'optimisation de son main le bas blesse est bien que je ne prennes pas la remarque directement pour moi, depuis le début de l extension je ne joue qu exclusivement mon main par souci d'optimisation et ce dans les deux spés mon niveau actuel est de 471 reforger entièrement et enchanter pour mes meilleures pièces . pour lchec du raid hier il me semble que le problème était d'ordre matériel . J'ai bien entendu visionné le combat l'après midi avant le raid mais pour ma part et je pense pour beaucoup qu'il me faut 2 à 3 try pour assimiler le combat et synchroniser le tous avec dbm .voila

ps: pour ceux qui me connaissent pas je joue a wow depuis ses debuts je pense connaitre mes classes et tous les addons qui les concernent bisous a plus ><\'

Admin : Un petit effort sur l'orthographe... je ne demande pas grand chose !!! La remarque s'applique pour tout le monde. Le clic droit de la souris est très utile pour corriger ses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Dastia
Officiers Intrépides
Officiers Intrépides
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:37

Yop Touvok,

Je suis d'accord avec toi pour hier le souci était principalement d'ordre matériel.
Cependant je ne t'ai pas visé toi en particulier ni même qui que ce soit le but étant d'amener le point sur l'attitude de certains membre en général et à les faire réagir sur l'entrée en raid et son déroulement.
Le peu de try effectué hier et les problèmes de connexion de certains n'ont guère permis une soirée digne de ce nom. C'est pourquoi il me semble avoir dis en fin de raid qu'un nouveau test sera réalisé avec les gens pas encore pris à ce jour en raid.
Encore désolé que tu le prennes ainsi,
A très bientôt in game, et encore bon courage pour ton futur enfant,
Revenir en haut Aller en bas
Worcha
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
Worcha


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 13:19

Coucou Touvok,

La soirée du 28 n'a pas été très folklo car il ne faut pas oublier qu'après la MAJ il y a toujours des soucis de
latence, de bugs d'addon, des membres qui découvrait le raid aussi, un raid annulé et au dernier moment un groupe de monté.
Donc on ne doit pas en tirer des conclusions hâtives.

Ps : Coup de gueule : Je trouve extrêmement déplacé le fait que l'admin corrige ainsi les fautes d'orthographe avec une petite réflexion à la vue de tous ! Pour ma part c'est un gros manque de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 16:27

Coucou,

+1 pour ce qu'à dit Worcha, de plus, je doute que l'Admin ne fasse jamais aucune faute.

Un exemple ?

Vous pourrez en trouver vous même, déjà rien que dans la charte

Tous les jours et non tout les jours.

Ps : Je sais j'en fait des fautes, énormément même mais ça n'a jamais tué personne. Chacun est libre d'écrire comme il veut quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Riguel
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
Riguel


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 19:02

Salut.

Effectivement les fautes d'orthographe font mal aux yeux mais chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut.. Par contre quand on veut corriger les fautes des autres autant le faire correctement.. " Que je prenne" subjonctif présent à la 1ere personne du singulier donc pas de S.

Bon jeu à tous.

Riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 19:23

Lu, effectivement epectase pète un peu plus haut que son cul, je l'ai toujours remarqué ce serais bien de corriger ça, ce serais bète de se mettre une guilde à dos, que j'sache on est sur un jeu vidéo et non au lycée.

A bon entendeur ;)

Ps : oui j'suis pas très poli mais en fait je l'ai jamais été et je le serais jamais, toujours dis ce que je pensais moi, suis pas vraiment hypocrite comme d'autres :))))
Revenir en haut Aller en bas
Dastia
Officiers Intrépides
Officiers Intrépides
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 19:30

C'est assez hypocrite alors pour un mec qu'on voit plus depuis un moment sans nouvelles l'ouvrir sur un post ainsi!

A bon entendeur.

Ceci étant dit je suis d'accord, Epectase nous ne sommes pas au lycée, que les gens fassent des fautes est une chose mais les souligner ainsi en est un autre. Tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est assez humiliant pour la personne qui se fait souligner ainsi devant tous les autres.
C'est un jeu, allez nous ne prenons pas la tête, mais respectons nous les uns les autres.

Par avance merci de ne pas transformer ce post à débat.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 19:50

Sans nouvelles tu te fout de la gueule de qui mec ? Marine vous en as pas donner à votre réunion ?

Je pense que je vous ai exactement dit ce qu'il en était pour le moment alors me sort pas que je n'ai pas donner de nouvelles stp.

Si tu veux te battre du haut de tes grands chevaux viens donc en mp, j'pense que t'as un peu pris du melon pour me prendre de haut comme ça, suis pas ton larbin et encore moins ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dastia
Officiers Intrépides
Officiers Intrépides
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 20:01

Ajax, je vois que tu réponds à vif, c'est bien.

Je me fous pas de ta gueule! Pourquoi me diras tu?

Car la guilde ne se limite pas au conseil, il y a une section absence qui est fait pour ceci où tu aurais pu clairement indiquer au reste des membres le fait que n'avais plus spécialement envie de jouer.
Et oui car c'est bien beau de faire passer le message aux officiers mais la guilde ne se limite pas aux officiers justement. Y a des joueurs qui auraient peut être souhaité avoir un peu de tes news. Comprend bien que si chaque jouer à chaque fois qu' il est absent pour tel ou tel raison et qu'il compte sur les officiers au courant pour mettre le reste de la guilde au bien de la situation, ce n'est pas gérable.

Maintenant, si tu veux que nous réglons nos comptes sur skype, je pense t'avoir déja démontré que je n'avais pas peur de toi, rappel toi le problème entre toi et Luiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 20:32

Les gens qui devaient le savoir (officiers gm etc) et certaines personnes avec qui je discutais plus ou moins ont été mis au courant, les autres j'estime ne pas les connaître assez pour leur raconter ma vie.

C'est mon dernier post on va pas continuer le débat ici comme tu l'as dit.

Ps : prend le comme tu veux mais mon "j'pense que t'as un peu pris du melon" n'est pas vraiment de moi, je n'ai plus vraiment raid avec toi en rl depuis mop, mais à ce que j'ai entendu (non pas 1 ou 2 personnes un peu plus quand même ) c'est plutôt pas mal le cas, même si probablement comme moi, les messe basse ne t'atteignent pas :)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petiteflore
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
petiteflore


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 21:08

plop all :):


alors je ne rentrerais pas dans le débat mais j'écris juste pour dire qu'effectivement je suis d'accord avec les fautes d'ortograf ^^ je trouv ce la assé déplèsent deux fère souligné telle je tu vien de le fer ... s'est efectivemmant assé umiliant pour la persone de se voir unsi corgier.... donc je pens que si tu veu les corriger (ce qui n'est pas forcement mal) fai le met de fasson beaucoup plu discrete. mais sache une chose c'est que tout le monde fait ce qu'il veut :):

Voila bon déchiffrage à vous tous et à + IN GAME

The Gnominette !!!!
Le pouvoir aux gnominettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
Quêteur Racketté
Quêteur Racketté
avatar


Age : 39
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2012

raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord EmptyLun 03 Déc 2012, 21:25

Moult débats passionnant !

Les Audacieux seront seul juge de ces magnifiques messages emplit de sagesse !

Epec, wisp moi qui tu lira ce message. Merci

Alenah,

Soit tu l'ouvre est tu nous dit clairement tes pensées, soit tu t’abstiens de raconter divers critiques à bases de "à ce que j'ai entendu".

Si toutefois tu décide de te remettre à jouer, tu pourra tester la tache de Raid lead, je serai heureux de t'accorder une ou deux semaines de test voir si tu fera mieux. Nous sommes toujours à la recherche de RL motivé ! Cela me ferait vraiment plaisir.

Ceci dit, tout est expliqué pour le sujet de Touvok. Le post est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty
MessageSujet: Re: raid du 28/11/2012 pas d'accord   raid du 28/11/2012   pas d'accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid du 28/11/2012 pas d'accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo pour raid et lv stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: Archives du Forum-
Sauter vers: