Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VirtReal Association Multigaming

Aller en bas 
AuteurMessage
nikoo

nikoo


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

VirtReal Association Multigaming Empty
MessageSujet: VirtReal Association Multigaming   VirtReal Association Multigaming EmptyDim 24 Aoû 2014, 15:30

Bonjour.


Suite à ma discussion avec MAD il y a quelques jours, je vous présente l'association dont nous avons parlé.
Notre jeune association comprend déjà 327 adhérents dont environ 70 rattachés à la branche multigaming et celles-ci grandissent rapidement.

Notre activité multiugaming étant soutenu par l’association VirtReal «  loi 1901 », celle-ci garantissant une certaine structure,  a pour objectif d’élargir ses activités dans le domaine multigaming afin de répondre aux diverses attentes (fun/compétition/lan) de nos joueurs.

Et tout ceci dans une bonne ambiance liées aux diverses expériences de nos membres dans le monde des jeux vidéo.
L’association VirtReal met actuellement à disposition gratuitement un Mumble, un teamspeak 32 slot, ainsi qu’un forum dédié à la structure multigaming. D’autres supports seront mis à disposition grâce aux financements de nos activités parallèles, tel qu’un teamspeak 500 slot répondant à l’accroissement de nos activités.


Veuillez trouver ci-dessous le lien de notre forum retraçant le panel de nos activités multigaming :
http://vrg-team.clicforum.com/index.php

Nous vous contactons donc afin de vous proposer de rejoindre notre multigaming afin d’avancer ensemble dans l’univers des jeux vidéo
Suite à ces éléments  je vous invite à échanger en vocal afin de vus détailler le fonctionnement et l’arborescence de notre structure.
Les activités de l’association VirtReal :

- Amener gratuitement des avantages à nos adhérents par l’intermédiaire de nos partenaires au même titre qu’un comité d’entreprise.

- Création d’événements dans le domaine du Loisir

- Plateforme communautaire utilisé par les artistes

- Participer aux multiples possibilités présentent et à venir de nos différentes équipes multigaming.

Quelques liens Utiles:
- Home page : www.virtreal.fr

- Partenaires et Associations : http://www.virtreal.fr/?page_id=27 ] (Liste des enseignes chez qui les adhérents bénéficient de réductions ainsi que la liste des association partenaires)

- Facebook : https://www.facebook.com/Virtreal.fr (Vitrine Facebook de l'association)

Suite à ces éléments  je vous invite à échanger en vocal afin de vous détailler le fonctionnement et l’arborescence de notre structure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
VirtReal Association Multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: La Vie du Site :: Annonces-
Sauter vers: