Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation :: Epectase

Aller en bas 
AuteurMessage
sélestra12
Webmaster
Webmaster
sélestra12


Age : 38
Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2012

Présentation :: Epectase Empty
MessageSujet: Présentation :: Epectase   Présentation :: Epectase EmptyDim 23 Sep 2012, 22:44

Njut njut

Malgré que l'on se connait déjà un petit peu, je vais remettre ma présentation.

Dans la vrai vie, je me nomme Paul, j'ai 21 ans et je vis en Aquitaine à Bordeaux ! Vous savez cette partie de la France où on dit Chocolatine au lieu de pain au chocolat (qui est le vrai nom de cette succulente chose), et là où on prononce le "S" de moins. Je suis en école de Design & Arts Graphiques. Mes loisirs sont l'infographie, le basketball et sheep les malfrats !

Dans le jeu je suis une Magette, nommée Epectase, qui signifie la mort par la jouissance ! bave
Ses hobbits sont diverses et variés, elle a tendance à préférer la couture et l'enchantement, et cuisiner du mouton !
Je manie les puissances élémentaires Feu & Givre. Les arcanes ce sont pour les voyant de seconde classe !

Je suis arrivé prêt de Hurlevent depuis 5 ans, où j'ai pendant un petit moment sur officiel 70 et un peu de PvP. Ne pouvant plus payer, à 16 ans dur dur le porte monnaie, j'ai prit divers serveurs privé avant de rejoindre "les métas barrons", où j'ai vraiment reprit goût de jouer. Et depuis Janvier 2012 je suis parmi vous ! ET je m'amuse toujours autant !
Sinon je n'ai pas une grande grande connaissance dans WoW. La science infuse je la laisse au pro, moi je m'éclate juste ! =D

J'ai quelques rerolls :

Un paladin Malsthred : lvl 85 spé heal et vinvin !
Un Chasseur Dægle : lvl 40 survie
Un Drood Jelra : Lvl 40 Farouche
Un Chaman Chaussett : lvl 20 amélio
ET un Prêtre Elron : lvl 20 heal disci

Pas trop le temps de les monter bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://repaire-audacieux.wowjdr.com
 
Présentation :: Epectase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des JO(s)
» Présentation weixing
» Présentation Ashanah
» présentation touvok
» présentation tipolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: La Vie du Site :: Présentations des membres-
Sauter vers: