Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wowhead sur le portail !

Aller en bas 
AuteurMessage
sélestra12
Webmaster
Webmaster
sélestra12


Age : 38
Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2012

Wowhead sur le portail ! Empty
MessageSujet: Wowhead sur le portail !   Wowhead sur le portail ! EmptyLun 01 Oct 2012, 16:13

njut

Et oui je contribue à l'ergonomie de votre gestion de vos sites favoris !

Bien que le forum regroupe déjà des liens en bas de pages vers les sites les plus intéressants pour les grands observateurs !

Pour ceux qui louchent =) glissez votre molette pour regarder le pied du site. Vous verrez apparaître 3 liens, notre armurerie de guilde, notre avancement dans les hauts faits et le site officiel WoW...

C'est déjà du 4 en 1 !! Vous me direz "ouff, ça me fait de la place dans mon navigateur, parce qu'il ressemble à un vrai sapin de Noël !! ><\' "

Mais maintenant je vous propose du 5 en 1 !! On arrête pas le progrès en 2012...
J'ai ajouté le module de WoW Head sur le portail que vous verrez placé en deuxième position de la colonne de droite (colonne n°3). Faites donc le tri dans vos favoris !

Ce qui est d'autant plus génial, c'est que lors des clics et des recherches si vous passez par ces liens cela améliore le référencement du forum ! Tout bénéf' !!

Si vous avez d'autres liens à me proposer, n'hésitez pas ;)


***
Epec'
Revenir en haut Aller en bas
http://repaire-audacieux.wowjdr.com
 
Wowhead sur le portail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: Archives du Forum-
Sauter vers: