Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation mafoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Maf
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
Maf


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Alleur (B)


Présentation mafoto Empty
MessageSujet: Présentation mafoto   Présentation mafoto EmptyMar 09 Oct 2012, 09:10

Bonjour à tous,

Mafoto, mage humain, existe depuis l'aube de Wow. Au cours de sa longue histoire il est passé du givre au feu à l'arcane selon les besoins de la guilde et actu est arcane (n'en déplaise à Epectase enerve ).

1er Mage de la guilde (respect Epectase ah ah ah ).

Son arrivée avec Palatin (le fiston et conseiller privé) dans la guilde des Chevaliers de Lady Wow a amorcé les changements préalables à la création de notre guilde actuelle.

Mafoto, ancêtre de la guilde, attend toujours mon déambulateur...(Tatie alors quoi !!! ) sinon une moto m'irait bien aussi :).

Il n'a connu que deux guildes Harmonie et le Repaire des Audacieux (anciennement les Chevaliers de Lady wow).

Vue que je suis l'Ancêtre il est logique que je sois Hors d'Âge mais je ne suis pas sûr d'être comme les bons alcools : d'être excellent mais je suis là et apporte sa modeste contribution du moins essaie.

J'habite au Nord du Nord Pas de Calais, Champagne Ardennes bref un coin de terre qui s'appelle Belgique et plus particulièrement la région Liégeoise. La Chimie est mon métier.

Ses métiers IG : Couture/ Enchanteur + pêche cuisine et archéo

A bientôt IG les Audacieux



Rois des portails toujours prêts à vous envoyer là où vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mafoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des JO(s)
» Presentation et main
» Présentation Alenah
» Présentation de SLot
» Présentation Ragnarokus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: La Vie du Site :: Présentations des membres-
Sauter vers: