Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {LOCK} Haziel / Darkgear

Aller en bas 
+3
Dastia
sélestra
Aberration
7 participants
AuteurMessage
Aberration
Quêteur Racketté
Quêteur Racketté
avatar


Age : 39
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyDim 14 Oct 2012, 22:25

Yo,

Dark, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le gaz !

Au tend de la guerre, Miterrand a choisi de soutenir à la fois les colabos et les résistants, avant de se ranger du coté
des vainqueurs au moment propice. Double jeu il a joué, mais certainement plus en finesse que toi !!!

Ton choix de mettre les pieds dans deux guildes aurait pu être toléré mais pas dans les conditions actuels. Que tu enjolive ton statut
pour l'autre guilde, ce n'est pas un problème, par contre, que tu rabaisse notre guilde et ton double jeu n'est pas acceptable.
Ta postulation sur le forum de ta nouvelle guilde n'est pas passé inaperçu et nous laisse un goût amer à digérer.

Tu n'imagine pas à quel point nous sommes déçu par tes actes et je n'en ai pas le goût à en écrire plus.

Suite à la réunion du conseil, tu est déguildé. Décision prise avec le conseil au complet et à l’unanimité.

Nous te souhaitons bon jeu dans ta nouvelle guilde en espérant ne pas avoir de mauvais écho de toi.
Ton accès au forum sera bloquer dans 10 jours.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
sélestra
Admin
Admin
sélestra


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyLun 15 Oct 2012, 00:12

Mon vote manquant a cette décision du a mon départ, mais ayant pris connaissance du sujet , approuve également le renvoi DE Dark et de c re-rool pour manque de respect a notre charte et comportement inacceptable ainsi que Tricherie .

cordialement

Officier Sélestra
Revenir en haut Aller en bas
Dastia
Officiers Intrépides
Officiers Intrépides
avatar


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyMar 16 Oct 2012, 17:44

Salutations,

Je suis pour ma part pour cette décision aussi.
Rien à ajouter!

Cordialement,

Dastia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyMar 16 Oct 2012, 20:40

lu
Revenir en haut Aller en bas
eluzzia
Kidnapper de sheep !
eluzzia


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:30

lu
Revenir en haut Aller en bas
Solol
Kidnapper de sheep !
Solol


Age : 34
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : 28


{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyVen 19 Oct 2012, 12:03

C'est triste, lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyDim 21 Oct 2012, 08:58

lu
Revenir en haut Aller en bas
Shacka
Kidnapper de sheep !
Shacka


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyLun 22 Oct 2012, 14:56

lu
Revenir en haut Aller en bas
kromatix
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
kromatix


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012

{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyLun 22 Oct 2012, 21:14

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyVen 26 Oct 2012, 19:46

bonjour a tous

c quoi ce délire
De ou j ai trahi les audacieux alors qu a la base j ai été trahi le 1er en me rétrogradant de mon poste d'officier sans meme prévenir au préalable la fusion des 2 guilde c grâce a moi tous sa donc j ai fait beaucoup pour les audacieux mes derrière c le remerciement que j ai COOL

enfin dans tout les cas j aurais pas le dernier mot donc sa serre a rien de me justifier
Mes arrêter de me prendre pour un ennemis ces pas le cas

Beaucoup d amis sont parmi vous et je les garde dans mon coeur voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear EmptyVen 26 Oct 2012, 20:08

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{LOCK} Haziel / Darkgear Empty
MessageSujet: Re: {LOCK} Haziel / Darkgear   {LOCK} Haziel / Darkgear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{LOCK} Haziel / Darkgear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: Archives du Forum-
Sauter vers: