Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question d'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question d'informatique Empty
MessageSujet: Question d'informatique   Question d'informatique EmptySam 20 Oct 2012, 22:51

Bien le bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une petite question concernant une config PC pour jouer à WOW.
Je joue exclusivement sur portable pour des raisons pratiques, mais j'aimerais changer ma machine qui a 4 ans.
J'ai vu une petite config qui me semble pas mal et j'aurais voulu avoir votre avis :

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/asus/x93sm-yz179v_a14706015_frfr.html

Merci d'avance pour vos commentaires (sauf si c'est pour me dire d'acheter un fixe et qu'un portable n'est pas fait pour jouer^^).

Worguide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyDim 21 Oct 2012, 08:56

ça ira sans prob, j'ai pas mieux sur mon portable et ça roule sans prob
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
Quêteur Racketté
Quêteur Racketté
avatar


Age : 39
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2012

Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyDim 21 Oct 2012, 15:36

Les PC portable, c'est pas pratique car une pièce hors services et c'est tous le PC qu'il te faut changer.

Je préfère la composition d'un PC en kit pour choisir chaque pièces indépendamment.
Mais bon , si tu préfères un portables, ... ça n'a pas trop l'air vilain, mais rapport qualité/prix, je ne sais pas. Le processeur n'est pas de dernière génération. A voir aussi la durée de garantie !

http://www.laptopspirit.fr/116014/asus-x93sm-yz179v-184-full-hd-vente-flash-579e-gt-630m-1-to-7200-tr-sandy-bridge-usb-30.html


Mais je ne suis qu'amateur, pour te guider dans l' informatique hardware, certains seront de meilleurs conseillers ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
kromatix
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
kromatix


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012

Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyLun 22 Oct 2012, 21:03

Salut,

Essaye de trouver la même chose avec un core i3 voir i5 et le tour est joué. WOW dépend pas mal du processeur et le pentium est un poil limite. Pour le chip graphique, la taille au dessus evitera les chutes d'ips dus aux effets des sorts en donjons et surtout en raid (avec tous les détails à fond).

A+

PS: je suis d'accord avec Aberratio: rien ne vaut un bon pc à monter sois mm^^.
même si cela fait bondir ceux qui ont des supers aliens portables ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyMar 23 Oct 2012, 17:40

Merci pour ces infos.
Pour le moment je joue sur un portable Core 2 duo 2ghz, et une carte video HD2300 128 Mo, autant dire que ça ne pourra être que mieux.

Pour avoir monté un bon nombre de PC fixe, le gros problème est que l'évolution de l'informatique rend casi impossible le remplacement d'une pièce défectueuse 1 an après (même si cela a à mon avis changé un peu tout de même).

Le choix du portable a surtout été fait parce que je peux aussi bien joué devant la télé avec madame à coté de moi ou dans une autre pièce.

La promo sur ce portable fini ce mercredi, l'avantage est l'écran et la carte graphique qui sont tout de même pas ainsi surtout avec le HDD en 7200. Il est vrai que le processeur est moins bien qu'un I3, mais j'imagine que le reste relève la barre.

Mon choix n'est pas encore fait, mais je vous remercie pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aberration
Quêteur Racketté
Quêteur Racketté
avatar


Age : 39
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2012

Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyMar 23 Oct 2012, 18:40

La solution reste possible avec un PC fixe, sauf que au lieu de déplacer le PC, tu déplace ta femme !!!

O_O Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyMer 24 Oct 2012, 16:52

Revenir en haut Aller en bas
kromatix
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
kromatix


Messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2012

Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique EmptyJeu 25 Oct 2012, 13:02

Salut,

Prend le second si possible, la config est plus musclée quand même :-)

Ps: je comprend pas pourquoi madame ne veut pas voir de pc "fixe" dans le salon, c'est discret pourtant:
http://static.ddmcdn.com/gif/media-chair-7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Question d'informatique   Question d'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: La Vie du Site :: Discussion Générale-
Sauter vers: