Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:39

Bon je viens un peu râler pour changer.

On nous fait de grands discours sur l'importance du fofo, l'importance du calendar bla, bla et bla. C'est marrant mais moi qui regarde le fofo tout les jours et pareil pour le calendar, j'ai du mal voir car j'ai pas vu d'annonce pour un raid finder mercredi 24 octobre, et à ce moment précis vous aller me dire :

"ouais mais t'as plus besoin de le faire en guilde le rf on peux plus loot pour les autres" et à ça je répondrais que bon je joue pas pour loot mais plus pour m'amuser et bizarrement on s'amuse plus avec des gens qu'on connais.

Ou encore

"t'avé ka etr la trolol" et à ça je répondrais oui mais justement c'est à ça que servent le calendar et le fofo, prévenir les gens qu'il y'as un événement prévu.

Donc moi je demande pourquoi râler sur les membres, quand même la plus haute hiérarchie ne respecte pas elle même ces principes ? Pourquoi ?

Bref c'était le coup de gueule du jour. Je suis un peu déçu quand même et je tenais juste à le partager :).
Revenir en haut Aller en bas
sélestra12
Webmaster
Webmaster
sélestra12


Age : 38
Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2012

Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyVen 26 Oct 2012, 00:02

Salut Ajax,

L'importance du forum est essentiellement basé sur les événements créés par la guilde.

Le LFR de mercredi soir n'était en aucun cas prévu à l'avance et par nos officiers ou notre chef. Il a était organisé par un joueur d'une autre guilde, on l'a su environ 1 heure à l'avance et encore, car c'est grâce à l'un des organisateurs qui a envoyé un message privé à l'un de nos membres avec lequel il était déjà parti en pick up quelques jours plus tôt. Ca a été du 20h pour 21h, par le biais du canal "/world". Donc pour un battement aussi cour il est presque inutile de le mettre sur le forum car le raid s'est totalement improvisé. Nous avons put recueillir quelques membres de connectés à cette heure-ci.

On ne peut pas planifier un raid alors que nous même on est pas au courant qu'il va en avoir lieu. Tu comprends ? ^^

Après je comprend tout à fait ta déception de ne pas avoir put y participer mais là ce n'est en aucun cas leur faute. Après rien ne nous empêche de planifier des LFR où les RL sont des joueurs de la guilde par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://repaire-audacieux.wowjdr.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyVen 26 Oct 2012, 04:34

Coucou,

De toute façon tout le monde aura toujours réponse à tout ..

On était sur skype connecté comme TOUS les jours, venant de faire 4-5 donjons, oui on a préféré aller regarder une série, alors que pour le RF on était motivé.
C'est juste que moi je pense pas qu'à moi, quand je fais quelque chose je propose toujours en guilde et tout, et on dirait pas le cas de tout le monde.

Hier, merci à lui d’ailleurs, Para nous a prévenu pour le raid finder, sinon toujours pas au courant non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyVen 26 Oct 2012, 04:37

Nan mais t'as rien compris ma pauvre lucette, avant les rf ils étaient sur le calendar (sous cata donc)

Et à ce que je sache y'avais pas que des membres dans le rf, te moque pas de moi stp.

De plus tu parle d'improvisation, pourquoi improviser. Si on fonctionne comme ça, autant le dire direct, mais faut arrêter les grands discours sur l'entraide en début d'extension pour que tout le monde sois prêt pour raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
petiteflore
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
petiteflore


Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2012

Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Réponse coup de gueule   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyVen 26 Oct 2012, 12:52

Salut salut,

Alors tout d’abord, je ne vois pas trop le rapport entre l'importance du forum et le raid finder. Je m'explique, en effet, si on vous demande de passer souvent sur le forum et de répondre au sujet c'est pour vous tenir au courant de l'organisation au niveau de l'organisation des raids De guilde et non des raids finder. De plus généralement les raids finder se font de façon imprévue. En effet c'est souvent un joueur qui a envie d'y aller le soir même et donc demande en /g du coup je vois mal comment le prévoir. Alors il est vrai que l'on pourrait en organiser sur le calendar mais RIEN nous vous empeche de le faire également. njut Ne comptez pas tout le temps sur les offi pour poster des évent. enerve si vous voulez faire 1 raid finder tel jour à tel heure vous pouvez le faire sur le calendar. Ensuite comme Maarine l'as dit vous étiez sur Skype et je comprends tout à fait que apres 4 ou 5 donjons vous avez fait une pause. Pas de chance pour toi, le raid finder s'est fait pendant que vous étiez en pause. Alors certes c'est décevant mais tu peux toujours le faire toi meme et si tu veux le faire avec des membres de la guilde je pense que pour l'heure il y a pas mal de gens qui ont des rerolls assez stuff pour y aller ( je me trompe peut etre sur le stuff). Je ne vois pas pourquoi tu dis et je cite "Donc moi je demande pourquoi râler sur les membres, quand même la plus haute hiérarchie ne respecte pas elle même ces principes ? Pourquoi ?" la dessus je me permet de te répondre que moi en tant que sous officier je ne l'ai appris que 20min avant qu'il y avait un raid finder. Je reprends ce que j'ai dit plus haut, C'était un raid finder qui s'est prévu à l'improviste et donc il est difficile de le prévoir à l'avance. De plus il me semble qu'il y a eu des annonces sur le /G. Voila j'espère avoir répondu à ton coup de gueule. Sache que je comprends que c'est décevant de ne pas être parti avec les gens mais je rappelle que Wow est un jeu et donc je ne vois pas pourquoi poussez une gueulante pour une chose futile surtout que vous pouvez le créer Sur calendar.


PS: Certains officiers sont assez débordés en ce moment avec la préparation des raids et d'autres ont pas mal de travail en dehors de Wow donc ils ne peuvent pas tout faire et tout prévoir. enerve enerve enerve
Voila ce que j'avais à dire. Sur ce, Bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyVen 26 Oct 2012, 15:41

Bon je vais pas m'amuser à faire des citations multiples de mes propres textes pour répondre à tes questions, je pense que toutes tes questions, j'y ai déjà répondu plus haut.

Laissez tomber de toute vous voyez pas où je veux en venir.

Merci de lock.
Revenir en haut Aller en bas
Aberration
Quêteur Racketté
Quêteur Racketté
avatar


Age : 39
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2012

Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyDim 28 Oct 2012, 22:52

Intriguant comme remarque, ceci dit je confirme également que ce n'était pas prévu d'avance, moi même est été un des derniers à être groupé alors que je m’apprêtais à un monter un groupe donjon hm.

Ceci dit, je confirme les propos de petiteflore. N'attendez pas que la carotte vous tombe sous le nez, vous pouvez être actif et être à l'initiative des activités de guilde. Et un membre de la guilde l'a été, approuvé par moults audacieux motivé et c'est tant mieux. Manque de chance, tu était déco à ce moment la et j'en suis navré.


Le conseil ces temps ci s'occupe particulièrement de préparer les raids, en fonction des dispo de chacun, du stuff, etc ... surveiller les métiers, remplir la banque, etc etc etc. bref pour te dire que l'on ne peut pas être sous tous les fronts en même temps et un peu de libre arbitre des joueurs ne fait pas de mal tant que nous avons pas lancé les raids via calendar.

Sur ce je pense qu'il y a nul besoin de polémiquer plus que ça, si besoin je suis dispo pour discuter sur skype pour écouter vos propositions pratiques, Alenah tous comme les autres.

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Worcha
Ta pa D PO ??
Ta pa D PO ??
Worcha


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2012

Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! EmptyLun 29 Oct 2012, 12:38


Lu
Mais c'est quand même bizarre comme les paroles et les comportements de certains ne coïncident pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !   Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de tête ! Euh .. non de gueule pardon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: Archives du Forum-
Sauter vers: