Le Repaire Des Audacieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le forum fait peau neuve !

Aller en bas 
AuteurMessage
sélestra12
Webmaster
Webmaster
sélestra12


Age : 38
Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2012

Le forum fait peau neuve ! Empty
23092012
MessageLe forum fait peau neuve !

Bonjour chers camardes Audacieux,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre nouvelle plateforme communautaire.

Voici un petit préambule qui va répondre à beaucoup de questions.

Tout d'abord, qu'est-ce que fait Epectase en admin ?
- Et bien, je me suis proposé à la création d'un nouveau design du site auprès de notre GM Elucubration et de l'administrateur elfique en chef Sélestra. Ils m'ont donné feu vert pour créer le nouveau design et administrer le forum en terme de codage des différent module afin d'améliorer l'utilisation de ce dernier. Rassurez vous je reste à ma place ! C'est-à-dire que je n'interviens pas dans la gestion de guilde, je laisse cela à notre équipe d'officiers très compétente.

Mais tu as accès à des zones interdites ?!!
- C'est vrai je peux suivre un sujet secret, qui concerne les officiers. Cependant il va de mon devoir de rester à ma place et de ne pas intervenir, ni de divulguer quoi que ce soit. Je resterais donc de marbre. De plus, ces sujets me passent complétement au dessus. J'interviendrais dans ce type de sujet seulement et je dis bien SEULEMENT si cela ne respecte pas les règles d'utilisation du forum en EDITANT le post des OFFICIERS. J'agis donc comme si j'étais un administrateur externe à la guilde. Ceci dis en contrepartie financière tout est négociable bave



Certains trouverons bizarre que nous changeons de fournisseur pour notre forum qui nous tenait tant à coeur...
Je sais, mais notre ancien forum était limité en scripts (terme technique désignant le codage) et je ne pouvais pas faire ce dont je voulais du design. Si ce n'était que cela... En effet nous voulions rendre le forum un maximum interactif, et cela étant compliqué avec l'ancien, on a essayé différentes plateformes, Style-Cataclysm (possède d'excellent widgets et une très grande interactivité, mais extrêmement limité en design), puis différent CMS (trop compliqué d'utilisation pour certains). Forumactif nous a proposé bien mieux alors nous nous sommes jeté dessus !

Mais vous avez tout changé dans notre forum !!!! Ouin
C'est exact la hiérarchie des forums à fait l'objet d'un classement instinctif. Mais rassurez vous ce n'est pas bien compliqué. Comme je souhaite que vous compreniez comment cela fonctionne - on m'a fait remarqué que certains membres font 2 avec le forum - je vais donc vous faire un petit raisonnement que vous devez adopter afin d'utiliser notre forum.
exemple : Je souhaite télécharger TS => ce téléchargement concerne le jeu en guilde. Je dois donc me rendre dans "... Le Repaire des Audacieux/téléchargements/Téléchargez TS..."

autre exemple : Oups je n'ai pas eu le temps de visionner la dernière News de WoW !! - Facile ! Je vais dans la rubrique "WoW officiel " puis "News" et je lis le dernier sujet !


Le forum fonctionne donc avec des catégories de sujet (ou thématiques). Vous inquiètez pas les anciens vous allez prendre le coup très vite et devenir un vrai surfer langue

Et si je ne comprend toujours pas ? Je serais là pour répondre à toutes vos questions sans vous juger, il n'y a pas de questions plus bêtes que d'autre. Rendez vous sur "La vie du site >>> Boîte à Idées >>> Questions".LIEN DIRECT

Des modifications et des améliorations pourront être faites à l'avenir, elles seront postées pour vous avertir dans la partie annonce de la vie du site.


Il est temps pour moi de vous laisser vous familiariser avec le forum. Je vous dis donc à très vite.
Epec'
[b]


Dernière édition par Epec' le Mer 03 Oct 2012, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://repaire-audacieux.wowjdr.com
Partager cet article sur : reddit

Le forum fait peau neuve ! :: Commentaires

avatar
Re: Le forum fait peau neuve !
Message Dim 23 Sep 2012, 19:09 par Aberration
Voila voila, on peut dire " ça c'est fait " et je dirai même excellent travail Mister EPECTASE !!!!

Le silence fût gardé jusqu’à aujourd'hui afin de vous laisser une bonne surprise avec un gros refresh du fofo entièrement conçu par notre mage givré !

J’espère que cela vous plaira de naviguer sur ce nouveau support ainsi que de l'utiliser bien plus que l'ancien forum.

Il faut vous inscrire bien sur et faite passer le mot aux endormis retardataires !!!

Au nom de tous les membres du repaire, je te dit :
Gros GG à toi Epectase. Merci beaucoup.

Du coup, les anciens post important seront transféré sur le nouveau puis ancien fofo ne sera plus en service.

Aller, il est l'heure daller à tdf !!!!
sélestra12
Re: Le forum fait peau neuve !
Message Dim 23 Sep 2012, 23:11 par sélestra12
Exact, j'espère que la surprise est de taille. On va pouvoir s'amuser à rendre le forum plus interactif.

Le forum va s'enrichir petit à petit, car je bosse pas mal avec notre GM et Sélestra sur son amélioration et pas mal d'idées ont été dite et seront concrétisée après le up 90. Mais cela reste une surprise de plus. Vous pouvez également poster vos idées dans le compartiment "Boite à idée" =)

Merci à tous pour les compliments qui m'ont été fait sur skype et TS également, et de rien. Cela fait plaisir de pouvoir mettre mes compétences au profit du groupe.

J'espères également que le forum sera utilisé plus comme outil et loisir, que par nécessité et que les membres de guilde se plairont ici.

Epec'
njut
Re: Le forum fait peau neuve !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le forum fait peau neuve !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleurs du forum
» {FO} Charte d'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Audacieux :: Le Repaire Des Audacieux :: Le repaire des Audacieux :: NEWS-
Sauter vers: